Retour sur la 1ère porte ouverte DANS ma ZONE 74

Carton plein pour DANS ma ZONE 74 ! Dimanche 19 septembre, le Shop des Fondus a officiellement inauguré son showroom, lors de sa première porte ouverte. 

Une journée rythmée par les dégustations de producteurs locaux, présents pour l’occasion : les chocolats de La Fabric de Chloé, les vins de Maison Parel, les produits de La Ferme de Maneguet, les bières de La Brasserie du Baigneur. Au programme également : un atelier de de personnalisation de vêtements par Hot Savoie 74, un concert live du duo MiElle, la présence du foodtruck O’Flamm’s Truck et ses délicieuses tartes flambées, des essais des vélos électriques Bikle, fabriqués à Annecy.

Malgré les quelques gouttes de pluie, c’est bien la joie et la bonne humeur qui régnaient à l’intérieur du showroom de DANS ma ZONE 74. Un joli moment de partage et de convivialité pendant lequel les nombreux participants ont pu échanger et se faire conseiller dans leurs achats, par les producteurs et créateurs eux-mêmes. Une chose est sûre : devant un tel succès, une nouvelle édition arrivera plus vite que prévu !

Retrouver les produits sur DANS ma ZONE 74

 

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés