Rezo des Fondus & DANS ma ZONE 74 créent l’événement avec la ”Fondue Party d’Alain Michel” à la Croix des champs !

Un lieu de rêve face au lac d’Annecy pour une soirée fondue emplie de convivialité et de gourmandise. C’était en résumé la promesse de cette 1ère édition, dont l’objectif était d’offrir une soirée hors du temps aux épicuriens locaux autour des produits du terroir. Au programme de cette soirée détonante : de la fondue d’Alain Michel dégustée autour d’arbres à fondue en bois des Gastronotes, les vins de Maison Parel et des Caves de Seyssel, des cocktails du Mixologiste à base de liqueurs de la Distillerie des Aravis, la charcuterie de la Ferme de Maneguet et le café Camayos, accompagné de chocolats et des douceurs de Manatoli.

120 participants ont répondu présents pour cette grande première qui annonçait le début de la saison d’hiver grâce à un décor réalisé par Kalistene : une télécabine Poma et des panneaux de ski … très originaux ! Grâce au talent d’ambianceur du DJ Hugo Berness, nombreux sont celles et ceux qui ont fait quelques pas de danse … Et la chasse au Dahuts by DAHUTS & Alain Michel a elle aussi remporté un franc succès. Trois gagnantes ont trouvé les enveloppes cachées et ont remporté une bouteille de génépi !

Un grand bravo aux partenaires et prestataires qui ont permis à cette folle soirée de remporter un tel succès. A Apreski et Linéalp pour leurs jolies expositions, et Jean Lain Automobiles. Merci à la Croix Des Champs, Julie Mermillod et la famille Sautier pour leur formidable accueil, à Emmanuel Cagnart pour ces jolies images, au vidéaste Louis Rouquette pour la vidéo souvenir et à l’équipe Rezo des Fondus & DANS ma ZONE 74 pour la mise sur pied de ce nouveau format qui promet de ne pas être le dernier …

Des idées les Fondus pour la prochaine édition ? Laissez vos idées en commentaires sous cet article ! Et si vous y étiez, partagez votre témoignage avec la communauté !

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés