Apreski Homestyle – Mobilier pour fondus de glisse

Depuis plusieurs années déjà, Fabrice Aurejac crée du mobilier à partir d’anciens skis pour les réinventer sous de multiples formes. Passionné d’ébénisterie et de sports de glisse, et après une première carrière en tant que moniteur moto-école, il saute le pas et décide de vivre de sa passion. Il se forme au métier d’artisan ébéniste et obtient son diplôme en 2018. La marque Apreski Homestyle est née.

Fabrice conçoit et fabrique des meubles et des objets de décoration sur le thème de la glisse. Fini la récupération de skis anciens, il a conçu un moule qui permet de créer de vrais skis pour la décoration intérieure. Il crée des pièces tout-droit sorties de son imaginaire, élégantes et personnalisables. Il incarne à merveille la reconversion réussie et le fait qu’il est possible de faire d’une passion un métier.

Il a l’humilité et la discrétion de ceux qui en disent peu et qui en font beaucoup. Comme nombre d’artisans, son plus grand talent est d’œuvrer à la réalisation. La communication, ce n’est pas son truc !

Matériaux sélectionnés, design recherché, détails soignés, chaque meuble est fait à la main, rendant chaque pièce unique. Des réalisations qui séduisent autant les particuliers que les hôteliers, restaurateurs, décorateurs, architectes d’intérieur ou commerçants.

Pourquoi rejoindre DMZ 74 ?

« Ma société est très jeune et j’ai besoin de me faire connaître. Cela me permet d’explorer un autre canal de vente. Et puis, je partage les valeurs véhiculées par DMZ 74, comme le savoir-faire local ».

Shopper ses produits

 

AnnecyApreski homestyleApreski mobilierDans ma zone 74DécorationFabrice aurejacProduits haute savoieProduits locaux 74

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés