Extraits - De bien bios’accessoires pour le quotidien

Avec amour, Mathilde Thomas fabrique tote bags, lingettes, tabliers et produits d’entretien, au travers de collections qui s'accordent aux couleurs des saisons. Elle a créé Extraits et s’engage dans une démarche durable pour produire ses propres créations en petites séries, et permettre à chacun d’intégrer dans son quotidien des accessoires soigneusement conçus et fabriqués à la main, à partir de tissus oeko-tex délicatement sélectionnés.

Une évidence pour cette adepte du mode de vie zéro déchet, qui a souhaité proposer des solutions simples pour se faciliter la vie au quotidien et adopter un mode de vie plus sain et plus respectueux de l’environnement.

Après des études artistiques, elle a mêlé ses multiples passions à ses projets professionnels, entre cuisine, set design, couture et lifestyle. Une vie parisienne à laquelle elle a décidé de tourner le dos en 2018, en s’installant à Annecy avec sa famille. Un choix motivé par la recherche d’une meilleure qualité de vie et qui a été un déclic pour se lancer dans l’aventure de l’entreprenariat.

 Pourquoi rejoindre DMZ 74 ?

« J’apprécie le concept de retour à une consommation locale. Mais DMZ 74, c’est aussi de l’entraide entre créateurs et des échanges avec les clients, notamment via le showroom qui sera ouvert prochainement ».

Shopper les produits Extraits

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés