Thibaut Zwolinski démocratise la pratique de la slackline

Thibaut ZWOLINSKI a 31 ans et habite à Saint Eustache, sur les hauteurs du lac d’Annecy. Il a repris la société pour laquelle il travaillait en 2019 et l’a rebaptisée « Easy Slackline ». C’est une marque spécialisée dans le slackline, un sport d’équilibre dont le principe est de marcher en équilibre sur une sangle élastique, une « slackline ».

Comment a débuté cette aventure ?

Je pratique la slackline depuis 12 ans environ. A force de pratique et de rencontre, j’ai intégré en 2012 l’équipe de SLACK.FR – l’une des premières marques de slackline en Europe. J’étais en charge de l’événementiel et du sponsoring. En 2019, après 14 années d’existence, la marque SLACK.FR a fermé et j’ai décidé de reprendre l’activité seul.

En juin 2019 je décide de créer la marque EASY SLACKLINE. Mon but : rendre la pratique du slackline la plus simple et abordable possible pour perpétuer la diffusion du slackline au plus grand nombre. Une marque avec des produits de qualité, des conseils techniques et transparents et surtout une proximité dans l'échange !

Quelles ont été les challenges depuis la reprise jusqu’à aujourd’hui ?

Ils ont été multiples ! Rapatrier le maximum de la production en France, adapter la gamme à une nouvelle clientèle plus grand public et pousser l’innovation pour rendre abordable la pratique au plus grand nombre, et non vers le matériel technique des experts.

Mon entreprise fonctionne correctement, elle me permet d’avoir un rythme de vie équilibré et de profiter de ma vie personnelle pleinement. L’objectif est déjà atteint. Maintenant, je continue de travailler à l’améliorer, avoir des produits encore plus pratiques, de plus en plus made in France, mais l’objectif n’est pas expressément de grandir.

Pourquoi rejoindre DANS ma ZONE, le shop des marques de Haute-Savoie créé par le Rezo des Fondus ? L’idée du made in France est une idée de base du projet, alors intégrer carrément un réseau local c’est encore plus taper dans le mille !

Shopper les produits

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés