Rejoignez les marques de Haute-Savoie et proposez vos produits sur DANS ma ZONE 74 !

Le Rezo des Fondus innove en lançant la 1ère plateforme de vente en ligne de marques locales en France : DANS ma ZONE 74 et son showroom de vente dans la Zone des Glaisins à Annecy. Ainsi que 2 salons annuels et 1 Club de marques.

L’idée ? Proposer une alternative locale aux plateformes mondiales en s’inspirant de ce que les consommateurs aiment y trouver.

Avec un parti pris affiché « ICI, on n’achète ni un prix, ni un délai ». La plateforme de vente a été mise en ligne le 31 janvier 2021. Une centaine de participants avaient réservé leur billet pour la soirée de lancement digitale. Et près de 4500 personnes suivent l’actualité de DMZ 74 sur les réseaux en à peine 2 mois : l’initiative était attendue !

Rien à faire pour les marques : l'équipe DANS ma ZONE 74 gère TOUT ! Packshots professionnels, mise en ligne des références, stockage et expédition. Et offre une multitude de services : publicité, relations presse, salons, club de marques ...
Vous êtes le fondateur/dirigeant d’une marque implantée en Haute-Savoie ?
Et intéressé(e) à rejoindre ce dispositif inédit ?
Contactez l’équipe pour découvrir les offres à partir de 65 € HT/mois et embarquez dans l'aventure ! info@rezodesfondus.com | Tel : +33 (0)6 58 12 16 72

Vous aussi, rejoignez la communauté DANS ma ZONE 74 !

DANS ma ZONE 74, c’est une aventure humaine. C’est un projet vertueux pour toutes les parties prenantes.

C’est un pari : celui de rééduquer le consommateur, de lui redonner envie de rêver et de se réjouir de recevoir son produit, comme un enfant. Celui de mettre en lumière les entrepreneurs qui ont osé. Qui ont osé créer leur marque, lancer leur gamme avec patience, puis la produire avec conscience et avec soin. Embarquez dans l'aventure !

Bravo et bienvenue aux 25 premières marques qui sont en ligne depuis le lancement le 31 janvier 2021 !

Les marques de Haute-Savoie se fédèrent sur DANS ma ZONE 74 : elles sont nombreuses à avoir rejoint ce pari inédit en France de shop de marques locales. En à peine 2 mois !